Xiamen Cerarock Imp. & Exp Co., Ltd.

Foshan Cerarock Ceramics Co., Ltd.

À propos de nous

La société Cerarock est fondée depuis plus de 8 ans à Xiamen en Chine. Depuis lors, nous fournissons des produits en céramique et en porcelaine et concevons des solutions aux consommateurs avec innovation, qualité et service. Après des années de développement, nous
ont connu une croissance incroyable au fil des ans. Et aujourd'hui, notre présence mondiale s'étend à plus de 30 pays.

3D6310
PMJ6848-
638
HS36002

Le fondateur

The-Founder

Zayed Wu travaille au sein du groupe Xiamen Minmetals depuis plus de 18 ans depuis son diplôme de Business English Major, cette société appartient à l'État et a fourni une grande plateforme à M. Zayed pour explorer ses capacités. Au cours des 18 dernières années, Zayed a beaucoup appris dans le domaine des matériaux de construction et dans l'exportation de caisses, ce qui a jeté des bases assez solides pour le futur commerce de carreaux qu'il a construit.

Toujours en 2002, il a été affecté à l'étranger au Qatar pendant 2 ans et a été profondément influencé par la culture musulmane, c'est ainsi que le nom de ZAYED est venu. À partir de 2005, Zayed a été assis dans le secteur des carreaux, ce qui est en fait une voie destinée à lui. Comme le centre des carreaux rustiques Jinjiang est sa ville natale, grandir avec l'environnement des carreaux de céramique et toutes les ressources obtenues des parents fait que son entreprise nouvellement créée se développe rapidement. C'est donc un résultat naturel pour Cerarock de prendre forme en 2012.

Réseau de production

Le réseau de production de Cerarock apporte les dernières tendances et innovations aux portes de nos clients. Notre capacité d'expansion se traduit par une vaste sélection et une distribution immédiate. Avec Cerarock, les clients ont un accès rapide à des produits uniques et, dans de nombreux cas, premiers sur le marché. Nous offrons les dernières couleurs, finitions et textures, accompagnées d'un large assortiment de garnitures et d'accents coordonnés.

unnamed

VALEUR:

Cerarock s'engage à maximiser la valeur que nous livrons à chaque client. L'équipe Cerarock est en constante évolution, sourcing et raffinage afin de fournir les meilleurs produits au meilleur rapport qualité-prix.

Personnel et QC:

Aucune marchandise ne serait expédiée à nos clients sans être inspectée strictement par l'équipe CERAROCK QC; Aucune vente n'entrerait directement en contact avec les clients sans rester en atelier pour apprendre la procédure de production et d'inspection de qualité; "Mon nom est votre garantie".

                                                                                                                                                             ——CERAROCK

Xiamen Cerarock Imp. & Exp Co., Ltd.

Siège social: RM 706, bâtiment Xin JieChuang. No707 Hu'An Road, Hu Li District, Xiamen City

Tél: 0086 592-5393061

Télécopie: 0086 592-5393071

Foshan Cerarock Ceramics Co., Ltd.

Branche Foshan Ajouter: Non. 01-05, 2e étage, Hall B, Shiwan Sanitary Ware City, Chan Cheng District, Foshan City

Tél: 0086 0757-82900125

Télécopie: 0086 0757-82900125

Cel: 0086 18927707222

Courriel: zayed.wuzd@cerarock.com

gsjs
LOGO

Le logo de Cerarock ressemble à un «WHALE»
La «couleur bleue» représente le GLOBE qui est le marché mondial.
La «couleur orange» représente la croyance renforcée.
«Mon nom est votre garantie» représente notre principal opérateur.
«Trois points au-dessus du Cerarock» représente la philosophie chinoise du ciel, de la terre et des gens.
Tout cela signifie que nous nous efforçons de devenir le pont de la Chine et du monde sous la direction de la philosophie chinoise.

Xiamen Cerarock Imp.&Exp Co., Ltd.

Foshan Cerarock Ceramics Co., Ltd.

About Us

Cerarock company has been founded for over 8 years in Xiamen China. Since then, we have been providing ceramic & porcelain products and designs solutions to consumers with innovation, quality, and service. After years of development, we
have been experiencing incredible growth over the years. And today our global presence extends to over 30 countries.

3D6310
PMJ6848-
638
HS36002

The Founder

about

Zayed Wu has been working in Xiamen Minmetals Group for more than 18 years since his graduation from Business English Major, this company is state-owned and provided a big paltform for Mr Zayed to explore his ability. During the past 18 years, Zayed learned deeply in building material area and exporting cases, which laid a rather solid foundation for the further tile business he built.

Also in 2002, he stationed abroad in Qatar for 2 years and was deeply influenced by Muslim culture there, that’s how the name of ZAYED came. From 2005, Zayed has been sat foot in the tile business, which is actually a destined way for him. As the center of Rustic tiles Jinjiang is his hometown, growing up with the environment of ceramic tiles and all resources gotten from relatives makes his new-started business develop rapidly. So it’s a natural result for Cerarock to take shape in 2012.

Production Network

Cerarock's production network brings the latest trends and innovation to our customer's doorsteps. Our expansive capacity translates into vast selection and immediate distribution. With Cerarock, customers have quick access to unique and, in many cases, first-to-market products. We offer the latest colors, finishes and textures, accompanied by a broad assortment of coordinating trim and accent pieces.

unnamed

VALUE:

Cerarock is committed to maximize the value we deliver to each customer. The Cerarock team is constantly developing, sourcing and refining in order to provide the best products at the best value.

Staff and QC:

No goods would be shipped to our customers without being inspected strictly by CERAROCK QC Team; No sales would get in touch with customers directly without staying in workshop to learn the producing & quality inspection procedure; “My Name is Your Guarantee”.

                                                                                                                                                             ——CERAROCK

Xiamen Cerarock Imp.&Exp Co., Ltd.

Headquarter Add:RM 706, Xin JieChuang Building. No707 Hu'An Road, Hu Li District, Xiamen City

Tel: 0086 592-5393061

Fax:0086 592-5393071

Foshan Cerarock Ceramics Co., Ltd.

Branch Foshan Add:No. 01-05, 2nd Floor, Hall B, Shiwan Sanitary Ware City, Chan Cheng District, Foshan City

Tel: 0086 0757-82900125

Fax:0086 0757-82900125

Cel:0086 18927707222

E-mail:zayed.wuzd@cerarock.com

gsjs
LOGO

The logo of Cerarock look like a “WHALE”
“Blue color”represents the GLOBE which is the global market.
“Orange color” represents the strengthened belief.
“My Name is your guarantee” represent our operating principal.
“Three Dots on top of the Cerarock” represents the Chinese Philosophy of the sky & the earth & the people.
The whole meaning is that we stride to become the bridge of China and the World under the guidance of the Chinese Philosophy.