Notre usine

USINE

CERAROCK est une société de recherche et développement, de production, de vente et de services dans l'une des entreprises céramiques modernes, avec la première presse sakomi au monde, une machine à jet d'encre couleur numérique 3D, un four et d'autres équipements de production.
Aucune marchandise ne serait expédiée à nos clients sans être inspectée strictement par l'équipe CERAROCK QC; Aucune vente ne contacterait directement les clients sans rester en atelier pour apprendre la procédure de production et d'inspection de qualité; "Mon nom est votre garantie". ------ CERAROCK
Équipement de production:

FActory_one
FACTORY1

OEM / ODM
OEM et ODM acceptés.
MOQ pour OEM: un conteneur pour les produits d'impression à jet d'encre.
Exigence pour les OEM: veuillez fournir les échantillons de conception d'origine ou des photos conçues en haute résolution pour que nous puissions essayer les produits les plus adaptés pour vous. Nous nous assurerons que notre échantillon est totalement satisfaisant, puis commencerons à produire en quantité.

EXEMPLE: TUILE MURALE 300X600MM ESSAYÉE EN 2 SURFACES:

FACTORY_xj

EXEMPLE: TUILE DE PLANCHER 600X600MM:

FACTORYA
Atelier de production

Production de briques de grain de bois

products_Factory1

Production complète de carreaux de porcelaine Boday:

FACTOWY

Production de la série Terrazzo:

FACTORY_YWO
Livraison de produit

Emballage du produit fini:

product_c

Stockage du produit fini:

product_b

Conteneur d'exportation:

product_A

Our Factory

FACTORY

CERAROCK is a research and development, production, sales, services in one of the modern ceramic enterprises, with the world's leading sakomi press, 3D digital color inkjet machine, furnace and other production equipment.
No goods would be shipped to our customers without being inspected strictly by CERAROCK QC Team;No sales would get in touch with customers directly without staying in workshop to learn the producing & quality inspection procedure; "My Name is Your Guarantee". ------CERAROCK
Production Equipment:

FActory_one
FACTORY1

OEM/ODM
OEM & ODM Accepted.
MOQ for OEM: One Container for Inkjet Printing Products.
Requirement for OEM: Pls provide the original design sample pcs or high resolution designed photos for us to try out the most matching products for you. We will make sure that our sample is totally satisfying, and then start producing in quantity.

EXAMPLE: 300X600MM WALL TILE TRIED INTO 2 SURFACE:

FACTORY_xj

EXAMPLE: 600X600MM FLOOR TILE:

FACTORYA
Production Workshop

Wood Grain Brick Production

products_Factory1

Full Boday Porcelain Tile Production:

FACTOWY

Terrazzo Series Production:

FACTORY_YWO
Product Delivery

Finished Product Packaging:

product_c

Finished Product Storage :

product_b

Export container:

product_A